La nouvelle Reebok Pump Supreme x Vetements en exclusivité pour Dover Street Market

Une nouvelle météorite vient de s’écraser sur la planète sneakers : la Reebok Pump Supreme x Vetements ! La chaussure monochromatique et moderne sera disponible en exclusivité auprès des boutiques Dover Street Market. Une chose est sûre : vous risquez de tomber amoureux de cette nouvelle petite pépite.

Demna Gvasalia a en effet revisité la Reebok Pump Supreme pour une édition limitée et réservée aux très populaires magasins Dover Street Market. On retrouve donc une luxueuse et minimaliste chaussure entièrement comprise entre le gris et le blanc. On note également les inscriptions « L » et « R » en noir sur les côtés extérieurs de la sneaker. On remarque aussi et surtout la signature de la marque de renommée Vetements sur la tige dans un blanc brillant. Une semelle travaillée et un design épuré font tout le charme de cette chaussure.

Vous pourrez retrouver cette nouvelle bombe à partir de ce jeudi 1 er décembre dans les boutiques et sur le web-store de Dover Street Market exclusivement. Qui la veut ?