La nouvelle Nike LunarCharge : entre vintage et modernité

Nike revient fort avec cette nouvelle création plus inédite que jamais. En effet, la marque a réussi à créer un modèle innovant et moderne avec les technologies utilisées sur ses précédents modèles des années 80 et 90. La combinaison fonctionne à merveille, et on adhère totalement à cette nouvelle paire entre nostalgie et futurisme.

La paire est en effet une innovation totale : la marque au swoosh a réunit des technologies déjà très répandues de ses anciens modèles en y ajoutant de toutes récentes. Pour exemple, on retrouve notamment les parties tenant les lacets inspirées de la Air Max 90, ou encore le néoprène utilisé pour le modèle Air Flow, datant de 1988. La construction de la Nike Air Presto est également incorporée dans cette chaussure unique, au niveau des lacets, de la tige et de la forme de la chaussure. Pour un confort optimal, la semelle blanche comprenant la récente technologie Lunarlon vient finaliser la paire.

Cette nouvelle Nike LunarCharge sortira le 18 novembre dans les boutiques sélectionnées par la marque au swoosh. Pour un prix d’environ 100 euros, vous aurez dans votre dressing une version combinant de nombreux classiques de la marque ! Stay tuned !