La nouvelle Nike KD 9 aux couleurs des « OREO »

Une nouvelle Nike KD « Oreo » fait sa grande apparition. La chaussure de la gamme dédiée au basketteur de NBA Kevin Durant se voit revêtir du blanc et du noir, et comme son nom l’indique, elle adopte les couleurs des célèbre biscuits Oreo.

La chaussure est constituée de FlyKnit gris tacheté sur la partie avant. La partie montante est quand à elle totalement blanche avec des soupçons de taches noires en dessous de la maille. La tige est donc coupée en deux partie : la partie grise Flyknit et la partie blanche. Les lacets ronds sont quand à eux totalement blanc. Une bande noire vient se déposer sur le haut de la tige, quand au swoosh de Nike, il s’orne de noir également. Le bracelet de la chaussure est également noire et la semelle est composée de deux parties : une partie noire tachetée de blanc, et une partie totalement noire.

La Nike KD 9 « Oreo » sera vendue au prix d’environ 140 euros à partir du 15 décembre. Elle sera disponible dans les magasins distributeurs de Nike Basketball ainsi que sur le web-store de Nike.