La nouvelle Nike Air Presto « Extreme » ne ressemble à aucune autre

Nike Air Presto Extreme - TRENDS periodicall

La nouvelle Nike Air Presto est revisitée à l’extrême, comme son nom l’indique. Plus de lacets, des matières totalement inhabituelles : une toute nouvelle silhouette innovante et minimaliste qui nous plait déjà. Légère et épurée, découvrez la toute nouvelle pépite de Nike ci-dessus.

La populaire Nike Air Presto « Extreme » se revêt d’un tout nouveau design pour une paire encore plus minimaliste qu’elle ne l’était déjà.  Pour commencer, les lacets sont remplacés par une bande déposée sur la tige de la chaussure, accompagné d’une plus petite bande blanche en guise de décoration. La semelle blanche contraste la chaussure principalement noire avec le swoosh de Nike inscrit en noir sur le milieu de celle-ci. La chaussure presque entièrement construite de noir jusque-là a pourtant un empiècement blanc à l’avant : en néoprène, et avec le swoosh de Nike déposé en noir. Une partie protectrice en noir vernie est également observable et apporte de la modernité.

La nouvelle Nike Air Presto « Extreme » sera disponible auprès des distributeurs sélectionnés par la marque au swoosh notamment Inflammable, dans les semaines à venir. Elle coûtera environ 90 euros.