La nouvelle collab’ Supreme x Timberland : pépite !

Supreme est de retour et la nouvelle ne risque pas de passer inarperçue. La marque New-Yorkaise continue sur sa belle lancée de collaborations – The North Face, Champion – et s’associe donc aujourd’hui à la marque de référence en terme de chaussures résistantes : Timberland. Une large collection inédite vous attend et elle sera disponible très bientôt !

Cette nouvelle et large collection comprend donc de nombreux items de taille : sweatshirts, bottes, et bonnets. On retrouve les bottes dans quatre coloris fidèles aux deux marques : blanc, rouge, noir et vert souvent appelé « Beff and Broccoli. » par certains américains. La botte se construit de cuirt et de suèdes avec des touches métalliques au niveau des oeillets. Les sweats quand à eux s’ornent de la signature de Timberland à l’avant et au dos avec la signature de Supreme sur la capuche, tandis que les bonnets optent pour la signature de la marque de bûcheron au centre des items avec la signature de Supreme au dos. Un bonnet que vous pouvez donc porter de la manière que vous souhaitez.

La collection Timberland x Supreme sera disponible à partir de ce jeudi 1 er décembre dans les boutiques Supreme de New-York, Londres et Paris ainsi que sur le web-store de la marque. Elle sortira au Japon à partir du 3 décembre seulement.