La nouvelle collab’ Champion x Weekday fait très mal

Les célèbres distributeurs Weekday et la marque sportswear des années 90 Champion viennent de s’associer et le résultat est juste splendide. Ils lancent une collection capsule vintage et minimaliste qui rappelle les célèbres collections Champion des ninetines que tout le monde convoite ces dernières années.

Cette collection se présente comme oversize, et on comprend vite pourquoi. On retrouve des hoodies, sweatshirts, joggings, jupes longues et t-shirts. Sur chaque item et comme toujours, on retrouve le « C » emblématique de Champion sur les manches ou la taille pour les bas. Les couleurs rappellent encore une fois les années 90 avec des coloris vintages et pastels : bleu, rose, blanc, marron et noir. La signature de Champion s’inscrit dans différentes tailles et contenus sur chaque pièce.

La collection capsule sera disponible sur le web-store de Weekday d’ici la fin du mois de novembre. Vous pouvez d’ores et déjà prendre connaissance de la collection et commencer votre repérage à travers la série de photos présentée ci-dessus !