La nouvelle Citroën by Courrèges

Citroën présentera au salon de l’automobile de Genève sa nouvelle voiture, la e-Méhari, relookée par le styliste français Courrèges.

Cette voiture rallie les traits de la fameuse Méhari des années 70 redesignée au goût du jour. Grâce à  sa couleur épurée et ses formes simples, elle garde son charme rétro, tout en ayant l’élégance et le design d’une voiture d’aujourd’hui. Cependant, des petites touches de orange sont présentes pour rehausser les traits de la voiture. Elle reste simple mais reste tout de même charmante.

Sur ce modèle nous pouvons retrouver les traits de la nouvelle Citroën Cactus, ce qui donne à la voiture un nouvelle vie. L’ancienne Méhari était connue pour ses traits carrés, aujourd’hui, Courrèges les a cassés. Cependant ses  fameuses portes ont été conservées pour garder le caché de l’ancienne voiture. Son intérieur fait aussi très futuriste, il est composé d’un panneau de bord tout blanc avec seulement un écran. Idéale pour vos promenades printanières, celle-ci vous fera prendre l’air.

Elle sera présente à Genève du 3 au 13 mars.



Magazine Print TRENDS periodical
Raf Simons et Fred Perry renouvellent leur collaboration pour SS16