La nouvelle adidas Support EQT 93/16 « Sub Green »

Le nouveau modèle de la adidas EQT se démarque des précédents. En associant un design propre aux années 90 avec la technologie moderne, la adidas Support EQT 93/16 « Sub Green » s’impose comme une évidence dans le game de la sneaker.

Pour cette paire, en plus d’un parfait combo de couleurs, la marque aux trois bandes réalise un mixe de matières de qualité : le cuir suède, pour les parties vertes et grises de la sneaker, le nylon sur la surface de la tige et enfin la maille. Les traditionnelles 3 bandes d’adidas servent d’oeillets aux lacets noirs et épais de la chaussure. Le bracelet prend quand à lui une teinte bleue ciel qui vient dynamiser le modèle. La semelle reste fidèle à l’identité du modèle, blanche et parsemée de reliefs.

Le nombre de sneakers de cette édition risque d’être limité, même si rien n’est sur pour le moment. Aucune information concernant le prix et la distribution de la paire n’ont encore été dévoilées.

Veillez à bien rester attentif si vous ne voulez pas passer à côté de cette paire, les informations devraient arriver prochainement.

 

 

 


Tags