La nouvelle adidas NMD « Master Craft », une exclusivité Foot Locker EU

adidas originals NMD Master Craft - TRENDS periodical

Les célèbres et réputés distributeurs de sneakers Foot Locker et la marque aux trois bandes ont lâché une une petite bombe hier soir. Ce vendredi, la nouvelle NMD « Master Craft » sera disponible en exlusivité dans les magasins Foot Locker d’Europe.

Sur le compte instagram de Footlocker EU hier après-midi, une photo est venue taquiner tous les amoureux de la NMD. La nouvelle adidas NMD « Master Craft » fait sa grande entrée, et c’est une exclusivité Foot Locker. Pour cette édition premium, les meilleurs matériaux ont été choisis, notamment du cuir. La semelle dotée de la technologie BOOST se compose de caoutchouc et reste blanche comme (presque) toujours. Les empiècements sont fidèlement superposés sur celle-ci. La sneaker s’inscrit dans un coloris gris clair sur toute sa surface, y compris les empiècements. Le bracelet noir et l’étiquette adidas originals viennent contraster ce gris et apportent la touche chic sur la sneaker. Après la NMD « Olive », la NMD « Red » ou encore la NMD en collab’ avec A Bathing Ape, la NMD « Master Craft » compte bien s’imposer devant toutes les autres !

Retrouvez-la dès vendredi dans les magasins FootLocker Europe, mais attention à la quantité limitée ! Retrouvez-la également sur le web-store du magasin à partir de 9h du matin. Pour l’instant, pas d’information concernant le prix. Go !