La Nike LunarCharge s’équipe du « Triple Black »

Nike LunarCharge Triple Black - TRENDS periodical

Au début de ce mois de novembre, nous vous présentions la nouvelle Nike LunarCharge Debut Niget Sylvester, un modèle moderne et minimaliste dont le lookbook n’avait pas laissé indifférents les fans de la marque au swoosh. Aujourd’hui, Nike revient sur ce modèle moderne et minimaliste dans une version « Triple Black » à la quelle on va avoir beaucoup de mal à résister.

Cette nouvelle version risque de faire beaucoup de bruit. Un modèle simple à première vue, mais qui laisse apparaître des détails faisant toute la particularité de cette sneaker. On remarque notamment que la chaussure se construit de néoprène pour une légèreté un confort optimal. Elle s’orne également des lacets et du petit swoosh de la Nike Air Presto ou encore des oeillets emblématique de la Nike Air Max 90. La semelle Lunarlon vient perfectionner le modèle totalement noir. Un modèle que l’on valide à 200% !

Vous pourrez retrouver la Nike LunarCharge à partir du 9 décembre dans les magasins sélectionnés par la marque au swoosh.