La Nike LunarCharge revient avec trois nouvelles versions

La Nike LunarCharge, c’est la toute nouvelle création de la marque au swoosh. Dévoilée un peu plus tôt ce mois-ci, la chaussure récolte d’ores et déjà un franc succès. Et comme on n’arrête jamais un modèle populaire, la chaussure revient aujourd’hui dans trois nouveaux coloris pour trois nouvelles exclusivités féminines.

On retrouve en effet la chaussure qui avait initialement été présentée en noire et blanche, puis en « triple black », s’orner de trois nouvelles couleurs : beige/rosé, bleu marine/noir et rose pâle. La chaussure s’orne d’un tissu aux allures satinées, pour trois nouvelles versions totalement monochromatiques. Une chaussure moderne et raffinée qui s’inscrit parfaitement dans les tendances actuelles puisqu’elle est un mélange réussi de toutes les speakers de la marque au swoosh du moment !

Pour le moment, nous n’avons pas encore de date officielle concernant la sortie de ces trois nouvelles pépites que sont les Nike LunarCharge, stay tuned pour plus d’infos et de détails !