La Nike Internationalist se met aux couleurs de la Air Jordan 1

Nike Internationalist "Chicago"

La chaussure Nike Internationalist, un modèle qui a vu le jour il y a de cela 30 ans, a subi un lifting tout aussi old-school mais diablement efficace et incontournable dans son édition « Chicago » à découvrir de toute urgence.

La sneaker reprend exactement les mêmes coloris que la fameuse Air Jordan 1, que « His Airness » aura porté à ses débuts en NBA, qui est aussi la toute première chaussure portée par Michael Jordan dans cette ligue qu’il a écrasé de son talent. L’Internationalist reprend donc les teintes rouges et blanches, les lacets et le Swoosh sont quant à eux noirs. La firme à la virgule réussit le pari d’associer un modèle classique à la base conçu pour le running et des coloris qui auront marqué l’histoire du basketball et de la marque. Seule petite différence notable, la semelle noire.

Cette nouvelle version de la Nike Internationalist sera disponible à la vente le 18 novembre dans les stores Nike, mais il vous est déjà possible d’effectuer une précommande, ça se passe ici même.




Magazine Print TRENDS periodical
La Yeezy Boost 350 Moonrock d'Adidas en vente samedi