La Nike Huarache Ultra « Triple Black » enfin disponible !

Après la Nike Huarache Ultra « Midnight Navy » ou encore la version « Military » sortis cette année, Nike revient avec la version la plus attendue en la matière : la Nike Huarache Ultra « Triple Black ».

Comme son nom l’indique, la nouvelle Huarache se revêt d’un total look noir pour cette nouvelle édition. Une version plus élaborée est également notable. Sur les côtés extérieurs de la chaussure par exemple, on retrouve une légère touche de cuir, accompagnée d’un empiècement fidèle au modèle, en caoutchouc. On retrouve la signature de la marque, en noire toujours, sur l’élastique partant des côtés jusqu’à l’arrière de la chaussure. La semelle traditionnellement blanche est elle aussi colorée de noire, comme pour toutes les versions « Triple Black ».

La Nike Air Huarache « Triple Black » est commercialisée au prix d’environ 110 euros. Elle est disponible dans tous les magasins Nike, sur le web-store de la marque et dans tous les distributeurs sélectionnés par la marque au swoosh. Qui se laissera tenter ? Nous, on valide.