La Nike Benassi méconnaissable dans cette nouvelle édition

Vous connaissez tous l’incontournable Nike Benassi, cette claquette que l’on porte en rentrant chez soi, en vacances, ou qu’on voit aux pieds des autres. Re-visitée sous toutes ses formes, la pratique et utile Nike Benassi est devenu un véritable accessoire de mode. Aujourd’hui, la marque au swoosh une version Slip-On de la Benassi, et, autant vous le dire tout de suite : vous n’allez pas la reconnaître.

L’hiver approche et on ne s’imagine pas sortir chercher notre baguette avec nos Benassi. C’est pourquoi la marque au swoosh à décider de s’adapter aux saisons avec le froid qui commence doucement mais sûrement à s’installer. Après la version botte de cuir en février dernier, la claquette habituellement portée en été s’équipe une nouvelle fois pour l’hiver ! On la retrouve dans trois nouvelles versions, transformée en sneaker qualitative : vous retrouverez une version noire/beige, vert khaki/bleu marine et beige/gris. Les trois paires sont exclusivement construites de suède.

Vous pourrez retrouver la nouvelle Nike Benassi SLP sur le web-store de atmos et auprès des boutiques Nike Sportswear sélectionnées.

Les adidas UltraBOOST 3.0 "Triple White" et "Black" sortiront très bientôt