La Nike ASF-1 se fait redécouvrir en version Mid et en sept nouveaux coloris

On se rappelle du succès fulgurant qu’avait connu la Nike ASF-1, la basket qui allie les designs de la Air Force 1 et de la Special Field Boot. Aujourd’hui, le label de streetwear imagine le modèle ultra-montant dans une version plus short qu’il décline en sept coloris.

L’itération au style militaire se refait une beauté et se dote de plusieurs détails inédits en conservant le design d’origine de sa grande sœur. De même que la version high-top, la silhouette inédite présente une construction en nylon ballistic et en cuir premium parcourue d’une strap amovible. Cette fois-ci, la chaussure est munie d’une fermeture éclair placée à l’arrière pour l’enfiler plus aisément, ainsi que du logo « Nike Air » qui est apposé sur le tissu en toile et qui remplace le Swoosh habituellement cousu. Les colorways à découvrir sont “Black/Gum,” “Dark Grey/Light Bone,” “Ivory/Dark Red,” “Ivory/Olive,” “Mushroom/Light Bone,”, “Team Orange” et une itération all-White fabriqué en collaboration avec la marque de laine IBEX.

Bien que Nike n’ait pas encore précisé la date de sortie ni une gamme de prix, il faut s’attendre à retrouver la Nike SF-AF1 Mid-Top dans les semaines à venir. Stay tuned !



Magazine Print TRENDS periodical
La Vans Old Skool Plateform se dote d'un coloris silver