La Nike Air Max 95 se dote de deux coloris inédits

Après avoir offert un traitement « Metallic Gold » à la Air Max 95, Nike habille la chaussure qui fait craquer les sneakerheads de deux nouvelles teintes, à checker sur TRENDS.

Ayant récemment couronné le succès de la Air Max 95 « Color Shift », la marque au Swoosh réitère une édition qui met au cœur de son design cette bande irisée qui plait tant. Cette fois-ci vous pourrez redécouvrir la silhouette habillée d’un upper de couleur rose pastel qui s’accorde parfaitement avec les empiècements latéraux pailletés de bleu et de violet. Son look « Red Stardust », enchanteur et fantaisiste en fera sûrement tomber plus d’une.

Mais vous le savez depuis longtemps maintenant, sur TRENDS une bonne nouvelle ne vient jamais seule. Ce n’est pas un mais deux looks que nous avons l’honneur de vous présenter aujourd’hui avec la version « Wolf Frey / Team Red ». La seconde silhouette laisse paraître un dessus blanc muni d’empiècements en maille gris parcouru d’une double bande rouge shiny à souhait. Sa languette s’assortit de la même couleur, et son Swoosh ressort en blanc. Aucun doute, Nike nous offre de quoi faire le plein en Air Max 95 pour la saison.

Tandis qu’aucune confirmation de sortie n’a été communiquée pour la « Wolf Grey / Team Red », vous pourrez retrouver la version « Red Stardust » sur le site Sneaker District. En attendant davantage informations, admirez toutes les itérations Air Max 95 sur le site de Sneakerstuff.



Magazine Print TRENDS periodical
La Nike Air More Uptempo obtient un coloris kaki pour la saison