La marque Jordan vous souhaite un joyeux nouvel an chinois

Jordan Brand fête les 20 ans de sa fameuse Air Jordan 12 en développant autour d’elle un pack spécial à l’occasion du nouvel an chinois incluant deux paires de Jordan 12 et une paire de la nouvelle Air Jordan 31.

La première Air Jordan 12 affiche un colori noir/blanc et reprend le design de la Jordan 12 « Taxi » mais est dotée d’un cuir réfléchissant ainsi que de nombreux détails à l’image de la broderie 貳拾 (signifiant 12 en chinois) sur la languette, du motif texturé sur la partie en cuir noir, ou des oeillets et branding en bois. Le second modèle de la sneaker est, lui, réservé aux femmes et revêt une couleur crème avec un effet texturé sur le mudguard, complétée par du rouge, des détails en bois et la même inscription que sur la première, brodée sur la languette et placée sur la semelle intérieure.

La Air Jordan 31 est aussi inclut dans le pack et est équipée des technologies Flyweave et Flightspeed dans un colori noir et blanc.

Le Jordan « Chinese New Year Pack » sortira entre le 25 décembre et le 7 janvier en Chine puis le 28 janvier aux États-Unis. Aucune information n’a été communiquée sur une quelconque sortie européenne.

 

 




Magazine Print TRENDS periodical
La Nike Air max 95 "Pink Oxford", Girly à souhait