Connect with us

Mode

L’équipe de la marque japonaise Julius lance Niløs

La marque japonaise Julius Garden autrefois uniquement commercialisée au Japon s’ouvre au monde et propose une collection sophistiquée, sobre et sombre, jouant sur le clair obscur jusque dans son lookbook et sa photographie.

L’équipe derrière la marque japonaise Julius lance Niløs. Autrefois uniquement commercialisée au Japon, la marque s’ouvre au monde et propose une collection sophistiquée, sobre et sombre, jouant sur le clair obscur jusque dans son lookbook et sa photographie.

Vraie réussite au pays du soleil levant, fruit d’une réflexion empreinte de personnalité, résultat d’un savoir-faire et d’une vision subtile portée sur le vêtement et celui qui le porte, Niløs, arrange son art. Et s’ouvre, aussi. Les ambitions ne raisonnent plus à l’échelle d’un pays mais bien de plusieurs continents, pour exporter une pensée et un lifestyle.

TRENDS ne sera pas le dernier magazine à vous parler de la marque, mélange brut et savant de plusieurs cultures et modes de vies, qui, comme son lookbook, se rapproche de la pierre, du naturel et du précieux.

Au programme, du noir, du blanc, un classicisme japonais qui amène nouveauté et profondeur au paysage mode de cette fin d’année. Retrouvez toute les créations sur le site officiel de la marque.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Connect
Inscription newsletter