La maison J.W. Anderson diffusera son défilé sur Grindr

jw anderson

La maison anglaise J.W. Anderson, qui est certainement la plus intrigante et la plus scrutée de la nouvelle génération british, vient de faire sensation en annonçant que son prochain défilé allait être retransmis sur l’application Grindr. Grindr qui est une application visant à se faire rencontrer les personnes homosexuelles et qui connaît un succès fulgurant avec plus de 7 millions d’utilisateurs. Un choix qui demeure en parfaite corrélation avec le style transgenre et avant-gardiste de J.W. Anderson.

La marque a justifié ce choix via une déclaration dans le New York Times du directeur artistique himselfJonathan Anderson, dans lequel il annonce : “Je pense que la mode est aussi une plateforme sexy, en fin de compte… Nous sommes des êtres humains, en conséquent nous nous devons d’être sexuellement attirant pour quelqu’un.”

En tout cas cette stratégie atypique devrait se révéler payante pour les deux parties puisque la maison anglaise devrait créer un joli coup de com’ et Grindr pourrait voir son nombre d’utilisateurs augmenter grâce à la notoriété croissante de J.W. Anderson. Pour les intéressés, le défilé sera visible lundi 10 janvier à partir de 11H, et en direct. L’application enverra une notification contenant le lien de la retransmission qui sera visible pendant 24 heures.




Magazine Print TRENDS periodical
A$ap Rocky fait du shopping et clashe Virgil Abloh