La junk-food à l’honneur dans le « Late Night » pack de Vans

En cette fin d’année, Vans a décidé d’apporter de nouvelles déclinaisons à ses modèles mythiques : l’Authentic, la Slip On et les Sk8 Hi à l’aide de son pack intitulé « Late Night ».

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fast-foods est vraiment mise en valeur et que lorsque l’on y pense, ce pack porte très bien son nom. En effet, l’énorme faim après une soirée bien arrosée est connue par énormément de monde, et dans ces moments là, peu de monde cherche à ingurgiter de la nourriture d’un restaurant 4 étoiles mais plutôt un plat dans lequel le gras est abondant. C’est donc tout naturellement que la marque californienne a imprimé sur ses modèles de la pizza, des hamburgers, des cup-cakes, des french fries, des donuts et autres macarons pour symboliser cela et ainsi toucher les plus fêtards tout en proposant des modèles ultra-colorés.

Les coloris sont donc nombreux et les imprimés « all-over » rendent très bien sur ces modèles. Chaque sneaker est déjà disponible sur le site officiel Vans à des prix vraiment très abordables !

Tags




Magazine Print TRENDS periodical
Nike présente la Tennis Classic Ultra Premium ... qui change de couleur selon les angles