La Jordan Jasmine se revêt d’une peau de serpent dorée

Inscrite dans la collection Heiress, la nouvelle édition de la Jordan Jasmine exclusivement réservée à la gente féminine est plus royale et glamour que jamais.

La construction de la partie supérieure de la sneaker est faite d’une imitation métallique de peau de serpent colorée d’une couleur or métallique. Des sur-piqûres d’une teinte plus foncée apportent ce côté travaillé à la sneaker déjà riche de motifs. La semelle entièrement blanche vient compléter le design de la paire. Concernant le logo, il est littéralement métamorphosé comme sur tous les modèles de la collection Heiress : un ballon de basket ailé. La chaussure de streetwear simple et efficace sera parfaite pour toutes sortes d’occasion, et non seulement pour faire du sport !

La sortie de la Jordan Jasmine en or métallique n’a pas encore été annoncée. La sneaker sera par ailleurs, disponible sur le web-store de Nike et auprès des détaillants Jordan sélectionnés. Stay tuned, les informations concernant le prix et la date de sortie devraient nous arriver très prochainement !