Connect with us

Mode

La guerre est déclarée entre Thrasher et H&M

Ça chauffe entre Trasher et H&M ! Le suédois a sorti un nouveau sweat-shirt qui n’a pas fait plaisir à la griffe San-Franciscaine.

Il semblerait qu’une guerre de marque se réchauffe entre Thrasher Magazine et la marque suédoise H & M.

Le label de skate originaire de San Francisco a partagé sur son Instagram une photo d’un sweat-shirt de la ligne H & M avec les mots « Trippin » déposé sur l’avant. Le petit bémol c’est que la police ressemble énormément au logo Thrasher. La légende dit: « Nous venons de recevoir une lettre des avocats de @hm. Voici un extrait de leur réponse. FUCK OFF H & M, respecter l’original »

Thrasher a envoyé une lettre au suédois citant violation de marque. Dans sa réponse, H & M a nié tout acte fautif. Ce n’est pas la première fois qu’une marque s’inspire de Thrasher, comme Forever 21 par exemple qui a récemment utilisé la police pour sa veste Windbreaker.

Vous pouvez voir un extrait de la réponse d’H&M ci-dessous où l’on voit les avocats répondre « les mots «Trippin» et «Thrasher» et / ou «Thrasher Magazine» ne se ressemblent pas. » « L’utilisation du mot «trippin» par H & M n’est qu’un caractéristique décoratif sur le sweat-shirt ». Affaire à suivre !

Just got a letter back from @hm’s lawyers. Here’s an excerpt from their response. FUCK OFF H&M Respect the original

Une publication partagée par THRASHER MAGAZINE (@thrashermag) le

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Connect
Inscription newsletter