La folie hier soir sur la scène du « Bad Boys Reunion Tour » de P. Diddy

Bad Boys Reunion Tour - TRENDS periodical

Sur la scène du « Bad Boys Reunion Tour », le rappeur et producteur East Coast P. Diddy a réussi à réunir l’ancienne et la nouvelle génération rap. De Dr Dre, Lil Kim, Asap Rocky, en passant par Snoop Dogg et Asap Ferg, zoom sur une soirée idyllique.

Hier soir, P Diddy a réalisé un coup de maître à Los Angeles. « Have you all ever seen actual history ? » a demandé Puff Daddy à son public déchaîné. Réunir les grands noms des années 90 avec ceux des années 2000 n’était pas une tâche facile. Cela n’a pourtant pas arrêté notre protagoniste. En plus de Dre Dre, Snoop et tout ce beau monde, NAS, DMX, Mary J. Blige et même French Montana étaient présents. Un show exceptionnel dont tous les passionnés de hip-hop rêveraient d’assister. On ne peut pas dire que le choc des générations ait véritablement eu lieu hier soir, puisque c’est une parfaite osmose qui régnait sur la scène du Bad Boys Reunion Tour. Loin derrière eux l’époque de la guerre des gangs entre la côte est et la côte ouest des Etats-Unis. A travers ces performances, le constat est le suivant : le hip-hop est une grande famille, et ils nous ont régalé. Un petit mot si vous nous lisez : n’hésitez pas à réitérer ce genre d’événement !

Retrouvez un court extrait du final de la soirée de P. Diddy  ici, où vous pouvez également découvrir  d’autres extraits du show !