La Fila Bubbles Trailblazer revient en force

Considérée comme l’une des chaussures les plus aimées des années 90, la FILA Bubbles refait surface dans un nouveau coloris. C’est pas pour dire, mais elle nous avait manqué !

Elle fait partie des classiques des années 90, la FILA Bubbles avait marqué les esprits avec ses bulles d’airs et sa forme ronde. La signature de la marque sur ces fameuses bulles d’air vient apporter une touche inédite à la paire déjà peu comparable. Cette nouvelle édition, version 2016, ne s’éloigne pas tant que ça de son modèle originel. On la retrouve en bleue marine, construite de suède et de cuir. L’épaisse semelle blanche vient constraster avec le reste de la chaussure et s’accorde avec la ligne blanche présente sur la partie supérieure à celle-ci. On retrouve bien évidemment la signature de FILA sur les bulles d’air, mais aussi sur la tige et également sur le talon.

La FILA Bubbles devrait sortir le 7 décembre dans les distributeurs sélectionnés par la marque, comme par exemple Sneakersnstuff. Son prix ? Environ 115 euros.