La FILA 95 Grant Hill revient pour hommes et enfants

LA FILA Grant Hill 95 rend hommage à l’un des plus grands basketteurs de l’histoire de la NBA : Grant Hill. Après avoir joué pendant plus de 19 ans sur les terrains de NBA aux couleurs des Clippers, des Pistons ou encore des Suns, c’est en juin 2013 qu’il a annoncé sa retraite. Aujourd’hui, FILA revient sur ce modèle emblématique des sneakers et rend un hommage supplémentaire au sportif.

C’est donc l’une des paires les plus populaires de FILA qui se voit rééditée pour homme et enfants cette semaine. L’iconique chaussure de basket s’orne de couleurs vintages dans un look retro : on la retrouve dans son reconnaissable blanc et bleu marine. La chaussure s’orne d’un cuir de première qualité avec des oeillets intégrés dans ce cuir. La tige quand à elle s’orne de bleu marine avec des lacets blancs et surtout : la signature de FILA cousue sur la languette. On retrouve également la signature cousue de la marque sur la semelle de façon grossière en bleu marine sur fond blanc. Le dessous de la semelle est quand à lui noir.

La superbe réédition est disponible dans les magasins Foot Locker à l’occasion de la « Week Of Greatness. » Vous la retrouverez à environ 65 euros pour les enfants, et 90 euros pour les hommes.