La collection Sandro Printemps/Eté 2017 nous donne envie de prendre le large

Pour le Printemps/Eté 2017, la marque parisienne Sandro nous emmène en mer avec une collection aux influences nautiques.
Des laines et cotons légers, des rayures, des pantalons à ponts version denim, des chemises inspiration pyjama ou encore des vestes de costume croisées – tous les codes du look marin sont là, mixés à des influences 1970’s.
Les silhouettes très fittées de chez Sandro sont abandonnées au profit de plus de souplesse. Les pantalons sont raccourcis à hauteur de la cheville, et sont posés sur les hanches.

En terme de couleurs, la marque du groupe SMCP privilégie la douceur du blanc, de l’écru, et bien sûr du bleu – la simplicité de cette palette de couleurs met en valeur les jolies coupes des vêtements.

Gros coup de cœur pour quatre pièces fortes de la collection : le trench-coat beige, indémodable et indispensable dans une garde-robe, le sweat « Marine nationale », le pantalon à pinces 7/8 noir et blanc, qui donnera à n’importe quelle tenue un look « effortless », et enfin le costume bleu à veste croisée, qui pourra être dépareillé pour une silhouette plus casual.

 

 

KITH sort une capsule en l'honneur de la journée d'indépendance aux États-Unis