La collection japonaise The North Face disponible à Londres

Il y a peu, The North Face annonçait la sortie imminente d’une gamme de vêtements d’extérieurs uniquement disponible au Japon. Aujourd’hui, la marque fait une grande annonce : la collection spéciale est disponible au magasin Earlham Street de Londres. Une nouvelle qui risque de ravir tous les européens désespérés de ne pas pouvoir s’envoler jusqu’au Japon pour chopper la collection.

La marque spécialiste des vêtements d’extérieur et des temps extrêmes a dû entendre la détresse de tous les fans européens ne pouvant pas se procurer la collection japonaise. E pour combler leurs attentes, la marque a décidé de dévoiler la collection dans la boutique londonienne Earlham Street. Les anglais sont chanceux puisque c’est effectivement la seule location européenne où est distribuée la collection. On retrouve des vestes, t-shirts, parkas, des sacs, casquettes ou encore des bonnets GORE-TEX.

Pour plus de nouvelles sur The North Face, n’hésitez pas à vous rendre sur le web-store de la marque. Et pour ceux qui ne lâchent pas le morceau facilement, vous savez ce  qu’il vous reste à faire pour chopper l’item de votre choix !

VLONE dévoile une collection limitée "Friends"