La collection Holiday 2016 by Kendall & Kylie désormais disponible

Kendall et Kylie Jenner sont depuis leur plus tendre adolescence, suivies par des millions personnes aux Etats-Unis et dans le monde entier via l’émission de télé-réalité Keepin’ Up With The Kardashian (ndlr : L’Incroyable Famille Kardashian en France). Les it-girls du moment sont présentes dans beaucoup de domaines : mode, mannequinat, cosmétiques, littérature – bientôt -… La collection issue de leur propre marque Kendall & Kylie est désormais disponible. Elles dévoilent un nouveau lookbook.

Le lookbook de la collection « Holiday 2016″ a été filmé et photographié en Californie. A travers les photos et le teaser du shooting, nous pouvons admirer les deux starlettes accompagnées d’une mannequin pour présenter la nouvelle collection. Celle-ci se compose donc de 161 pièces, comprises entre des tops, robes, combinaisons, body, accessoires… Il y en a pour tous les goûts. La collection reste tout de même assez sobre et très tendance : beaucoup de satin et de velour.

Les 161 pièces de la collection « Holiday 2016″ par Kendall & Kylie sont disponibles sur le website Pacsun dès à présent. Les filles, faites chauffer la carte bleue !

Vous pouvez visionner le teaser de 45 secondes ci-dessous :