La collection Eastpak Automne/Hiver 2016 se tourne vers un lifestyle citadin

La marque Eastpak ne date pas d’hier, en effet, née en 1952, l’entreprise Eastern Canvas Products a vu le jour sous la production de sacs militaires pour l’armée des Etats-Unis, avec un sens aigu du détail, la griffe américaine n’a pas perdu son ADN au fil des époques et des tendances. Après avoir eu le nez fin en se penchant sur les campus des écoles américaines, la marque a connu un succès immense qui lui a valu d’être aujourd’hui connue et reconnue par tous. Gage de qualité, Eastpak propose une garantie à vie et est identifié comme un réel précurseur : dans les années 80, ce sont les premiers à avoir oser les couleurs vives et éclatantes sur leurs sacs, et au début des années 2000 ce sont encore eux qui ont inventé ce système qui a littéralement changé nos déplacements, le sac à roulette. Mais la marque américaine n’en finit pas de s’adapter et de s’accommoder au milieu de vie urbain, la preuve en image avec sa nouvelle collection Automne/Hiver 2016.

La nouvelle ligne de sacs à dos signée Eastpak a choisi des coloris de saison et des imprimés audacieux qui ressortent à merveille dans un lifestyle citadin. Promesse de résistance et de légèreté, la dernière gamme Eastpak répond à tous les critères du mode de vie New-Yorkais, rappelant précisément que l’« American Way of Life » est plus actuel que jamais.



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