La collaboration OFFSPRING x Saucony est prête pour le podium

Cette semaine, on célèbre le 20ème anniversaire du détaillant britannique Offspring qui se joint, pour l’occasion, à la célèbre marque de sportswear Saucony, particulièrement connue dans le domaine de l’athlétisme. Ensemble, ils font éclore un pack de 3 sneakers qui reprennent la silhouette de la Saucony Shadow 5000s.

Les Jeux Olympiques de Rio 2016 débutent maintenant dans une dizaine de jours, et la collaboration OFFSPRING x Saucony est d’ores et déjà parée pour la victoire avec un pack de 3 paires qui revêtent chacune la couleur d’une médaille qui à sa place sur le podium : bronze, argent et or pour le numero uno. Divers détails complètent encore ce thème, comme sur la tige où est placé le logo « OFFSPRING Covent Garden 1996″, fondu dans une pièce pour rendre hommage au niveau sportif de cette année remarquable, dans des lieux tels que Wimbledon et les JO de 96. Le toe tip se présente brillant dans un effet métallique, que l’on retrouve également sur la petite languette située sur le talon de la chaussure et qui donne ce résultat luxuriant. En ce qui concerne le upper, un magnifique nubuck haut de gamme donne un contraste tout doux.

Le pack OFFSPRING x Saucony sera commercialisé à partir du samedi 30 juillet chez quelques détaillants Offspring et sur le webstore Saucony pour la somme approximative de 130$ (soit environ 120 euros).




Magazine Print TRENDS periodical
Nous aurait-on caché l'éventuelle sortie de la adidas NMD “Multicolor Splash” ?