La collab’ Billionaire Boys Club x adidas Originals, c’est pour bientôt !

Nous vous en parlions il y a quelques semaines déjà, adidas Originals et Billionaire Boys Club se sont associés pour une nouvelle collaboration inédite, autour de l’un des modèles phares de la marque allemande : la Stan Smith. Aujourd’hui nous revenons donc avec plus d’informations sur cette collab’ qui sortira officiellement dans les semaines à venir.

Au programme, deux modèles de Stan Smith imaginés par Skateboard P et qui ne sont pas sans nous rappeler le début des années « Ice Cream » et l’invasion des logos dollars / diamants pour les collections de la marque de l’artiste. Côté sneakers, on retrouve un mélange de crin de poney et de cuir pour un résultat qui ne passera pas inaperçu dans les rues. Autre customisation, la présence du logo original « Helmet Head » de Billionaire Boys Club venant remplacer le traditionnel portrait de Stan Smith sur la languette de la chaussure.

Cette nouvelle Stan Smith Pony Hair sera disponible à partir du 20 novembre prochain au prix de 200€ ! Vous pourrez retrouver cette dernière chez des revendeurs méticuleusement sélectionnés par adidas et BBC, ce sera notamment le cas de No. 42 à Paris.

Nike Sock Dart, le chausson du citadin