La « Blaze of Glory « Halloween » pack », la nouvelle création by PUMA

Halloween approche, et Puma l’a senti arriver. A cette occasion, la célèbre marque allemande lance un nouveau modèle trèèès sombe. Qui osera réclamer la sneaker à la place de ses bonbons ?

Les coloris du modèle coïncide avec l’esprit de la collection : du noir, censé représenter les chauves souris, et du rouge/bordeaux censé représenter le sang. S’inspirant des vampires et autres créatures effrayantes de la fête célébrant les morts, originaire des pays celtiques, la chaussure pourrait peut-être même être hantée (Qui sait?). Concernant les matériaux, la sneaker est ornée de nubuck pour la partie bordeaux, et de cuir noir sur une grande partie de la surface de la chaussure. La semelle est dotée de la technologie Trinomic, fidèle à la marque. Comme le reste de la chaussure, elle revêt une partie noire et l’autre en bordeaux.

La Puma Blaze of Glory Halloween Pack sera commercialisée dans les détaillants sélectionnés et dans les magasins PUMA. La date de sortie du modèle est prévue le 14 octobre. Stay tuned !


Tags