La Air Jordan 8 « Three Time’s A Charm » pour rendre hommage au Three Peat de MJ !

La Air Jordan 8 « Three Time’s A Charm » pour rendre hommage au Three Peat de MJ !

Elle débarque tranquillement cet automne et elle risque de faire grand bruit. Elle, c’est la Air Jordan 8 « Three Time’s A Charm » qui rappellera aux plus nostalgiques le premier « three-peat » de Michael Jordan avec les Bulls de Chicago

En effet, entre 1991 et 1993, les Bulls ont tout raflé sur leur passage en gagnant chaque année le titre de Champion NBA ! Et si la chaussure est à dominante blanche et noire, quelques liserés de couleurs sont présents sur le côté de la chaussure pour symboliser les trois équipes qui ont subi la loi de « His Airness » et de son fidèle lieutenant Scottie Pippen. Le jaune et mauve pour les Lakers, perdants en 1991,le rouge pour les Trail Blazers de Portland, défaits en 1992, et enfin, l’orange et aussi du mauve pour les Suns, qui n’ont également rien pu faire en 1993. On retrouve également le fameux logo « Jumpman » sur la languette et le célèbre numéro 23 sur l’avant de la chaussure.

Cette sneaker sera de sortie le 24 octobre sur le Nike Store, elle fera également partie de la collection « Jordan Brand 2015 Holiday Retro Lineup ». Il faudra compter environ 180€ pour cette édition de la Air Jordan 8, également appelée « Three Peat Edition ».

Adidas Originals lance son Star Wars Pack !