La Air Jordan 11 retro Low White/Red et Midnight Navy est tombée

Décidément, Nike n’en finit plus et accumule les sorties à l’approche de l’été. La Air Jordan 11 ne manque pas à l’appel et revient avec un pack qui risquerait bien de faire des émeutes.

Née le 7 mai 1995 lors du 1er match des finales de conférence entre le Magic d’Orlando et les Bulls de Chicago, la Air Jordan 11 est devenue un emblème de la marque, mélangeant mesh et son illustre cuir verni et en s’imposant sur le parquet avec Michael Jordan. Il n’aura fallut attendre que 6 ans avant que le première édition de la Air Jordan 11 Low voit le jour.

Les deux nouveaux bébés Air Jordan retro Low White/Red et Midnight Navy débarquent ce samedi avec une première version rouge et blanche baptisée « Cherry » conçue à partir d’un mesh et d’une semelle intermédiaire blancs qui mettent à merveille en avant le renfort de cuir rouge, le tout rehaussé par une semelle transparente. La seconde, pensée à partir d’un look plus classique, est composée d’un mesh et d’un renfort en cuir Midnight Navy, complétée à la perfection par une semelle intermédiaire blanche et une semelle en caoutchouc beige qu’on adore.

Les deux sneakers seront commercialisées le 18 juin, dès 9h sur le webstore.

adidas Originals agrandit sa gamme rétro avec la Superstar 80s Snakeskin