La adidas Originals NMD x A Bathing Ape : la pépite de la collab’

Hier, nous vous avons présenté la nouvelle collaboration entre Bape et adidas Originals : vestes Firebird, la veste ID96 down revisitée en camo Bape Shark… Mais les deux items qui retenu notre attention sont les deux paires de NMD, absolument sublimes.

En effet, les deux paires associent parfaitement les signatures des deux marques de sportswear et de streetwear. On retrouve l’emblématique camo de la marque japonaise sur toute la surface supérieure à la semelle. Les mythiques trois bandes d’adidas viennent se déposer sur les côtés en blanc sur les deux modèles. On peut observer les signatures de la marque aux trois bandes au niveau du talon à l’arrière de la paire ainsi que sur l’empiècement à l’avant de la semelle. La signature de Bape quand à elle s’inscrit sur le bracelet de la chaussure. Les deux petites pépites sont disponibles en couleurs camouflages, ou en camo noir et blanc.

Les deux paires NMD A Bathing Ape x adidas Originals ainsi que toute la collaboration seront disponibles à partir du 26 novembre dans les magasins sélectionnés par les deux marques ainsi que sur le web-store adidas.