Kylie Jenner tease sa prochaine collab’ avec Puma « Forever Fierce »

Kylie Jenner x Puma "Forever Fierce" - TRENDS periodical

La collection rassemblant Kylie Jenner et Puma est sur le point d’être dévoilée. Afin de préparer ses nombreuses fans à cette sortie imminente, Kylie a dévoilé une photo en guise de teaser sur son compte instagram. Une courte vidéo a également été lancée.

La petite soeur de Kim Kardashian prend confiance en elle et en sa notoriété incontestable. Après avoir assisté à la métamorphose physique de la petite fille que nous avons vu grandir dans l’émission de télé-réalité Keepin Up With The Kardashians, celle-ci compte désormais s’imposer dans le monde la mode. En effet, la petite Kylie a déjà derrière elle sa propre marque en collaboration avec sa soeur Kendall. Plus récemment, elle a même lancé sa propre marque de cosmétiques, dont les fameux « lipsticks » ne laissent aucune fille indifférente. Mais la petite amie de Tyga ne compte pas s’arrêter là. Après avoir débuté une collaboration avec la marque de sportswear Puma plus tôt cette année, la collection les rassemblant sera bientôt dévoilée. L’ambassadrice a donc dévoilé une photo d’elle-même dans un ensemble de sport Puma sur son compte instagram, en indiquant dans un commentaire que la collection sera bientôt lancée. Face à un mirroir, rouge à lèvre noir, ensemble noir : la collection s’annonce très sombre. Une chose est sûre : Puma sait bien s’entourer !

Stay tuned pour plus d’infos sur la sortie imminente de la collection « Forever Fierce » Puma x Kylie Jenner. En attendant, vous pouvez regarder la courte vidéo ci-dessous :

 

Gigi Hadid au top pour la nouvelle campagne de lingerie par Tommy Hilfiger