Kylie Jenner lance une collection de vêtements et accessoires

Kylie Jenner fait partie des ces it-girls du moment, dont personne ne peut pas à côté sur tous les réseaux. En ce moment, la petite soeur de Kim Kardashian fait beaucoup parler d’elle, grâce à sa gamme de cosmétiques, sa collection de vêtements en collab’ avec sa soeur Kendall ou encore avec l’ouverture prochainement d’un pop-up. Récemment, la petite Kylie annonçait travailler sur un « cool stuff » et nous savons désormais ce qu’elle voulait dire par là : elle lance une gamme de fringues.

Chacune des soeurs du clan Kardashian cherche à se faire remarquer par n’importe quel moyen. Khloé fait du sport, Kim essaie de se faire un nom dans la mode aux côtés de son époux Kanye West, ou encore Kendall fait la couverture des Vogue Magazine du monde entier. Pour Kylie, en plus de jouer sur son image et sur sa relation avec le rappeur Tyga, elle opte pour lancer des gammes de produits à son effigie. Un carton pour la jeune femme devenu l’idole de beaucoup d’autres. Après avoir lancé sa gamme de cosmétiques, de coques d’iPhone ou encore de vêtements avec Kendall, elle annonce la sortie imminente d’une gamme de vêtements à son nom. Vous retrouvez casquettes, lingerie, et même un t-shirt orné d’une photo d’elle.

La collection limitée ne sera disponible qu’à partir du 10 décembre à 10h du matin, heure américiane, un jour seulement après l’ouveture du pop-up Kylie Cosmetics. Retrouvez- a collection sur le web-site de Kylie.