Spri Noir dans la série Rap x Mode de Kopeto, pour TRENDS

Avec sa nouvelle série photo Rap X Mode, le  photographe parisien Kopeto entend bien mêler deux univers déjà liés par le son et l’esprit. Ca tombe bien, c’est tout le concept de TRENDS. C’est le rappeur Spri Noir qui collabore au premier volet d’une longue série, cri d’amour pour la mode, le rap et l’urbain.

L’ambiance est forte et les couleurs veulent tout dire. Avec SPri Noir, Kopeto immortalise un état d’esprit et une direction. Il cristallise aussi l’ambition, le chemin accompli et l’assurance durement gagnée. Mêler la mode et le rap n’est pas un hasard. C’est la réunion de deux mondes qui ne peuvent pas se passer l’un de l’autre, de deux genres qui fascinent, intriguent, divisent et alimentent les fantasmes les plus fous.

La série de Kopeto n’est pas qu’une suite de photos mais un hommage à la culture street et à nos rappeurs les plus talentueux. Mélanger le son, la sappe, capturer l’aura des rappeurs d’un seul clic sur l’appareil photo, c’est l’un des premiers talents du jeune photographe parisien qui signe, avec TRENDS, une série unique en France.

 

Photos : Kopeto
Maquillage : Mua Aurore Gibrien
Stylisme : Joy Maury, Léa Pouillet
Bape et Supreme devraient bientôt sortir une collab'