KOL : le service tendance de livraison d’alcool qui vous changera la vie

Il y a parfois de belles idées que l’on aimerait avoir, tant elles sont la solution d’un problème que nous avons tous eu au moins une fois dans notre vie. Kol fait partie de ces idées, et cette application va révolutionner vos soirées entre potes.

Kol est une application de livraison d’alcool à domicile livrant au prix des supermarchés en 30 minutes de 18h à 5h sur Paris et Londres. Oui vous avez bien lu, au prix des cavistes ! Plus besoin de payer 30 euros pour avoir une piquette au lieu d’un bon vin. Cette application, présente sur IOS et Android, propose toutes sortes d’alcool, vin, champagne, vodka, rhum, tequila, et plus, avec une sélection d’essentiels, mais aussi une série de très bonnes bouteilles pour faire le connaisseur dans les dinners. Tout ça à température de dégustation. Vous y trouverez même des petits encas. Que demander de plus ?

Il vous suffit juste de télécharger l’application sur l’App Store ou Play Store, ou bien de vous rendre sur le site de Kol, de vous connecter sur Kol et en quelques clics le tour est joué. Il n’y a plus qu’à essayer !

Et pour les parisiens, Kol vous offre 10 euros sur votre première commande avec le code promo « TRENDS »

Tags




Magazine Print TRENDS periodical
Chanel et Alma Har'el à la découverte de la féminité des sens