KITH et Coca-Cola honorent le monde entier dans leur dernière collaboration

Quelques jours après que son créateur Ronnie Fieg tease la collaboration avec Coca-Cola, la marque KITH dévoile enfin le lookbook. On y découvre une collaboration divisée en deux parties qui fait résonner l’histoire des deux marques (à des échelles différentes).

La première partie associe le fait que Coca-Cola soit présent dans le monde entier et la diversité que l’on observe a Miami Beach, lieu du premier magasin KITH hors de New-York ouvert il y a peu. On assiste donc à une collection de vestes en jean, de hoodies, de t-shirts, de casquettes et de pins habillés de logos Coca-Cola du monde tels que les logos d’Israel, du Japon, de Corée, du Sri Lanka, de Thaïlande et des USA bien sûr.

La deuxième partie de la collab’ met en parallèle la récente ouverture du pop-up store KITH dans la station de ski Aspen et le fameux ours polaire des publicités Coca présent sur des hoodies, des bonnets et des t-shirts.

Les collabs’ Coca-Cola x KITH seront disponibles le 31 décembre dans les magasins KITH et online.

 

célèbre



Magazine Print TRENDS periodical
Colette x Modern Man : des t-shirts à l'effigie des designers de Mode du moment