KITH dévoile sa collection « Tokyo » en collaboration avec ONES STROKE, Nishikawa et Caminando

La dernière collection de KITH s’inspire du Japon et plus particulièrement de sa capitale et de ses artistes : Tokyo. Une nouvelle fois, la marque s’associe à ONES STROKE, mais aussi à Nishikawa et Caminando. Une collaboration minimaliste et efficace s’inscrivant dans des coloris et items vintages.

La collection rend donc hommage à la capitale Japonaise, comme l’indique son nom « Tokyo ». Ici, les pièces emblématiques de la marque américaine se voient revisiter dans un aspect plus qualitatif et détaillé. Ces pièces à grand succès risquent donc de séduire encore plus de monde grâce à leurs nouvelles innovations. C’est donc une large gamme qui nous est offerte : vestes, hoodies, pantalons ou encore des chemises. Il est évident de préciser que chaque pièce a été réalisée avec des matériaux de première qualité. Tout est donc parfait dans cette nouvelle collection : le design et la qualité !

Vous pouvez d’ores et déjà jeter un oeil au lookbook présenté ci-dessus, et vous pouvez également vous procurer l’item de votre choix sur le web-store et dans les boutiques de KITH, la collection étant disponible depuis le dimanche 12 novembre.