Connect with us
Kim Kardashian privatise le Staples Center pour l'anniversaire de Kanye West

Lifestyle

Kim Kardashian privatise le Staples Center pour l’anniversaire de Kanye West

Le Staples Center privatisé le temps d’un match entre potes ? Voici le cadeau d’anniversaire de Kanye West offert par sa douce, Kim Kardashian.

Tandis que la NBA s’apprête à vivre le 3ème match des Finales opposant les Cleveland Cavaliers aux Golden State Warriors, sur d’autres parquets de la ligue on peut assister à un tout autre spectacle. En effet, pour l’anniversaire de son mari adoré, Kim Kardashian a carrément privatisé le Staples Center et réuni les amis du rappeur pour un match de Gala entre potes. Le traditionnel parquet des Los Angeles Lakers et Clippers s’est donc vu foulé par une horde de personnalités bien décidées à montrer leur talent au shoot.

Le match a vu s’opposé la team West à la team East, ces dernières composées de stars comme Travi$ Scott, Jerry Lorenzo, le DJ A-Trak et de nombreuses autres personnalités proches de Kanye West. Le match a d’ailleurs permis à Justin Bieber de se distinguer avec visiblement un gros scoring puisque ce dernier serait monté à 40 points selon les dires de Dorell Wright, l’ailier des Blazers de Portland en NBA. Du côté du show, rien n’était à envier aux traditionnels matchs joués dans la mythique salle puisque l’hymne national a été chanté par John Legend himself et les temps morts animés par les Girls des Lakers.

Un bien joli cadeau offert par Kim Kardashian pour les 38 ans de son Yeezy.

happy birthday ye!!! Une photo publiée par jerrylorenzo (@jerrylorenzo) le

I told @travisscott I can’t do the Milly Rock…. #HBDKanye

Une vidéo publiée par A-Trak (@atrak) le

#thewinningteam …yes it was that serious. #westernconference @justinbieber hands down the #mvp …dude had 40!

Une vidéo publiée par jerrylorenzo (@jerrylorenzo) le

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Connect
Inscription newsletter