Kim Kardashian : business woman en couverture de Forbes

Kim Kardashian Forbes - TRENDS periodical

Kim Kardashian se met en mode business woman pour la couverture de Forbes, le fameux magazine économique américain, loin des clichés Instagram sexy de la belle.

Cela fait maintenant 2 ans que Kim a créé son application mobile « Kim Kardashian : Hollywood », un jeu vidéo inspiré de sa propre vie, où l’on retrouve notamment sa famille, ses amis, et bien sûr, ses tenues de créateur. Dès son lancement, il a su lui rapporter 45 millions de dollars, générer 45 millions de téléchargements, pour un bénéfice total de 160 millions de dollars. La femme de Yeezy s’est ainsi retrouvée à la 42ème place de l’incontournable classement Forbes « Celebrity 100 list », répertoriant les célébrités les plus riches de l’année.

Concernant ce nouveau tournant dans sa carrière, la socialite explique : « Je suis devenue très intriguée par le monde de la technologie. J’ai commencé à passer beaucoup de temps à San Francisco, et j’ai réalisé que je voulais vraiment concentrer ma carrière sur ça. » 

Retrouvez toute l’interview de Kim Kardashian sur le site de Forbes, et suivez la star de « Keeping Up With The Kardashian » sur son compte Instagram.



Magazine Print TRENDS periodical
Emily Ratajkowski pose nue pour parler de sa vision du corps