Kid Cudi dévoile une ligne de fringues pour ses fans

Il y a plusieurs semaines, nous découvrions la terrible dépression dévastatrice dont était victime le rappeur américain Kid Cudi. En pleine détresse, il avait dévoilé une lettre ouverte sur ce qu’il ressentait. Après avoir effectué des performances de folie notamment aux BET Hip-Hop Awards, le rappeur revient en force sur scène et avec de nouveaux clips explosifs, comme celui de « Surfin’. » Aujourd’hui, Kid Cudi dévoile une gamme de textiles destinée à sa fan base.

Le rappeur originaire de l’Ohio, Kid Cudi, offre une assez large gamme à ses fans à l’approche des fêtes de Noël et de fin d’année. Pour les amoureux de l’artiste, c’est le moment de sauter sur l’occasion. La collection propose des t-shirts, noirs ou blanc, ornés d’une photographie du chanteur performant sur scène. On retrouve également un joli sweat noir orné de strass représentant le rappeur dans une sphère.

Allant d’environ 20 euros à 30 euros, la collection très abordable de Kid Cudi est disponible juste ici, sur le web-store de la collection. A vos marques, prêts, choppez !