Alors que KENZO avait d’ores et déjà montré son soutien à la cause que défend l’ONG Blue Marine Foundation avec l’installation d’un pop-up store en mars dernier, la marque française réitère aujourd’hui l’expérience.
En effet, après avoir lancé la collection « No Fish No Nothing » l’été dernier, KENZO sort en édition limitée une nouvelle version de son emblématique sweatshirt « Tiger » en collaboration avec la fondation, appelé « Tiger Bleu ».
Pour l’occasion, le félin se vêt du plus beau des bleus, avec sur la manche gauche le logo « Blue Marine Foundation » qui, on le rappelle, se bat contre la surpêche et pour la protection des fonds marins.
Alors si toi aussi tu es conquis(e) par cette nouvelle version mixte du « Tiger sweater » et que tu trouves ça plutôt ravigotant d’assouvir tes pulsions d’achats tout en effectuant ta B.A de l’année, tu peux retrouver le sweatshirt « Tiger Bleu » sur l’e-shop de KENZO et dans tous les Opening Ceremony au prix de 195€.