Kenzo présente un court-métrage pour sa nouvelle collection

kenzo short film FW 2016 collection

Ça ne fait pas si longtemps que la marque  Kenzo vient de nous dévoiler sa publicité rythmée par la danse désarticulée de Margaret Qualley, le tout orchestré par le chorégraphe à l’origine du clip « Chandelier » de Sia avec la toute jeune Maddie Ziegler.

Kenzo revient aujourd’hui avec un nouveau court-métrage de 6 minutes mettant en scène « The Realest Real« . Comprenez ici la vraie vie du réel. La marque interprète ainsi les réseaux sociaux en IRL. Le projet a été produit et réalisé par Carrie Brownstein.

Ce court-métrage angoissant et drôle à la fois, place Abby, jouée par Laura Harrier, dans une situation plus qu’embarrassante. Après avoir fait le vœux sur Instagram que Natasha Lyonne, l’une des actrices de « Orange Is the New Black« , devienne sa mère, elle se retrouve coincée avec elle, se rendant compte que sa nouvelle amie/maman n’est pas celle qu’elle pensait.

La marque Kenzo ici nous fait prendre conscience de l’impact des réseaux sociaux sur nos vies tout en nous présentant sa nouvelle collection à travers des looks sophistiqués et épurés.



Magazine Print TRENDS periodical
Places + Faces Fall Winter Collection Lookbook