Kendrick Lamar a tenu à présenter en personne sa collaboration avec Reebok

C’était il y a une semaine, en avant première, que Kendrick Lamar nous dévoilait sa collaboration avec Reebok Classic pour une nouvelle sneaker incroyable : une chaussure sportswear déconstruite à l’aide d’une couture longitudinale couvrant chacune d’elle.

Après le tandem Garbstore x Reebok, cette dernière collaboration a su garder une grande neutralité et une belle unité avec des touches de rouge et de bleu qui font référence aux Bloods et aux Crips. D’après le communiqué de presse, la paire serait une métaphore des épreuves difficiles de la vie que Kendrick Lamar aurait rencontrées. À cela s’ajoute un combat entre la gloire et la responsabilité de faire de son art quelque chose d’utile et de fort, quelque chose pour lequel on se souviendrait de lui sur plusieurs décennies dans le monde et dans la ville où il a vu le jour, Compton.

La collaboration Reebok x kendrick Lamar Classic Leather sera disponible à partir du vendredi 1er juillet sur le webstore ainsi que chez quelques détaillants pour le prix de 109.99 $ (soit à peu près 99 euros).



Magazine Print TRENDS periodical
Comme des Garçons et Nike modifient la silhouette de la Nike Dunk