Kendall + Kylie : une ligne de sacs à main pour l’automne 2016

kendall and kylie - TRENDS periodical

Après le lancement de leur marque de prêt-à-porter intitulée Kendall + Kylie, enrichie d’une ligne de maillots de bain cet été, les sœurs Jenner nous dévoilent désormais la sortie de leur collection de sacs à mains, prévue cet automne.
A seulement 18 et 20 ans, il semblerait bien que tout ce que touchent les cadettes du clan Kardashian se transforme en or ; toutes deux passionnées de mode, business woman averties, et personnages très influents sur les réseaux sociaux, il n’est pas étonnant que les collections Kendall + Kylie connaissent un succès mondial.

En ce qui concerne leur nouvelle ligne de sacs à main, elle comprend 18 styles, dans des coupes à la fois mode et classique ; sacs à dos, pochettes oversize, tote bags, ou cartables : des modèles qui sauront s’adapter à chaque sortie, que cela soit une journée shopping ou une night out.
Kylie Jenner explique : « J’aime le fait que nous ayons joué avec plusieurs tailles de sacs à main : du mini au maxi. Un bon sac à main doit être pratique et facile à utiliser, sans compromettre le design, et le look en général. Chaque pièce doit faire son propre effet. »

Si la plupart de ces sacs à main semble avoir été empruntée au vestiaire masculin de par leur forme intemporelle, l’utilisation de différents matériaux, comme par exemple du cuir effet croco, a su apporter des touches de féminité à l’ensemble, pour une collection très chic et moderne.

kendall and kylie - TRENDS periodical

Shoppez la première collection de sacs à main Kendall + Kylie dès le mois d’Août 2016 sur l’e-shop de Revolve ; comptez entre 75$ (environ 68€) et 450$ (environ 407€).



Magazine Print TRENDS periodical
Louis Vuitton a sorti sa collection Monogram Eclipse