Kendall Jenner ultra sexy pour le Harper’s Bazaar

La célèbre bombe Kendall Jenner prête son image pour le Harper’s Bazaar US Juin/Juillet 2016, et le meilleur n’est pas sur la couverture mais à l’intérieur du magazine. 

La jeune femme pose pour une série de photos en maillots de bain de quoi nous mettre l’eau à la bouche. Ultra féminine et sexy, Kendall nous charme tous. Ses lèvres rouges permettent de faire ressortir ses cheveux noirs. Chaque photo a été prise par le seul et unique Karl Lagerfeld. La mannequin de 20 ans pose avec plusieurs maillots de bain, que ce soit un une-pièce Balmain sur la couverture, un Michael Kors ou encore un bikini Chanel, tout lui va à la perfection.

Alors que le shoot est un peu décalé, son interview, elle, est plus sérieuse. Elle confie au Harper’s Bazaar qu’elle est une jeune fille très fermée et que ça l’ennuie, mais c’est le mieux pour elle. Elle préfère avoir un petit groupe d’amis à qui elle fait confiance et qui n’auront pas de mauvaise intention envers elle.

Lors de cette interview, Kendall et Karl ont du répondre ensemble à quelques questions. Ils révèlent pour le magazine leur première impression de l’autre. Le directeur créatif de Chanel ne connaissait pas l’émission de télé réalité « La Famille Kardashian ». Kendall a découvert quelqu’un de tout à fait normal et cool. Une petite anecdote sur le Kaiser de la maison française ? Il n’a pas de cuisine dans sa maison. Vous pourrez lire l’interview en entier ici.

Admirez tout d’abord la série de photos de la belle Kendall.

 

 

G-star 5620 Pouch : Pour vous mesdames