Kendall Jenner, Gigi Hadid : ces enfants stars que les marques de luxe s’arrachent

Pour percer dans la mode être « fille ou fils de » ça aide ! La preuve avec ces cinq enfants stars que les marques de luxe s’arrachent.

Gigi Hadid

Gigi Hadid s’est faite connaître grâce à l’émission « Real Housewives of Beverly Hills » dans laquelle elle participe depuis 2012. Quand elle ne fait pas les 400 coups (en famille) à la télé, elle tourne dans des clips. On l’a notamment vu (jouer les bimbos) dans « How Deep Is Your Love » de Calvin Harris. Côté mode, elle est l’égérie de Topshop et Seafolly.

Kendall Jenner

La petite sœur de Kim Kardashian défile pour les plus grands : de Victoria’s Secret à Chanel en passant par Mar Jabocs. La jolie brune est également l’égérie ultra glamour d’Estée Lauder. Malgré l’image de télé-réalité qui colle au clan Kardashian-Jenner, Kendall semble avoir réussi à se faire un nom dans le milieu de la mode.

Jaden et Willow Smith

Après le cinéma et la musique, la mode est la dernière lubie des enfants Smith. En juin 2015 Willow Smith est devenue (aux côtés de Cher) l’égérie de Marc Jabocs. Jaden Smith a quant à lui tapé dans l’œil de Nicolas Ghesquière qui l’a fait poser (en jupe !) pour la campagne printemps-été de Louis Vuitton.

Lily Rose Depp

À 16 ans à peine Lily Rose Depp a déjà tout de la parfaite « it girl ». La fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis a notamment été guest dans le clip « All Aroud The World » de Réjie Snow. Adoubée par Karl Lagarfield, elle est le visage de la collection de lunettes Automne / Hiver 2015 de Chanel. Elle suit donc les traces de sa mère qui avait déjà travaillé (dans les années 90) avec la maison française.



Magazine Print TRENDS periodical
Naomi Campbell, Cindy Crawford et Claudia Schiffer réunies pour la campagne printemps 2016 de chez Balmain